LIVRAISON GRATUITE EN EUROPE À PARTIR DE € 100,00

Un traitement de base pour le corps et le visage. Efficace dès les premières applications, il nettoie et nourrit votre peau en profondeur. Composé de SUGSCRUB, un gommage au sucre naturel, et du beurre corporel nourrissant NOURISHING BUTTER. Deux produits à utiliser quotidiennement, complétés par le masque visage et cou à deux composants YO-MASK à l’action profonde et recompactante, lorsque vous avez envie d’un moment de détente.

Description

Un traitement de base pour le corps et le visage. Efficace dès les premières applications, il nettoie et nourrit votre peau en profondeur. Composé de SUGSCRUB, un gommage au sucre naturel, et du beurre corporel nourrissant NOURISHING BUTTER. Deux produits à utiliser quotidiennement, complétés par le masque visage et cou à deux composants YO-MASK à l’action profonde et recompactante, lorsque vous avez envie d’un moment de détente.

Voici comment l'utiliser

Voici comment l'utiliser

Vous pouvez également utiliser Sugscrub et Nourishing Butter tous les jours. Appliquez Sugscrub sur une peau propre et sèche, en massant par mouvements circulaires. Vous pouvez également utiliser Sugscrub sur votre décolleté, votre cou et votre visage, votre front, en prenant soin de ne pas toucher vos yeux. L’action douce de Sugscrub nettoie en profondeur et adoucit la peau en même temps. Rincez abondamment à l’eau tiède à l’aide d’une éponge, en veillant à bien éliminer les résidus. Vous pouvez maintenant appliquer le Nourishing Butter, en effectuant des mouvements circulaires jusqu’à ce que le beurre soit complètement absorbé. Pour utiliser Yo-Mask, lavez soigneusement votre visage et votre cou avec un nettoyant neutre. Ouvrez le pot contenant la crème et versez à l’intérieur tout le contenu du sachet d’argent. Mélangez rapidement et soigneusement à l’aide d’une cuillère à café ou d’une spatule et appliquez immédiatement le mélange sur la peau, en évitant les yeux. Laissez agir le mélange pendant 12 à 15 minutes. Lorsqu’il est sec, retirez-le des bords, en le pelant comme une seconde peau. Enlevez ensuite tout résidu à l’aide d’une éponge et d’eau tiède. N’oubliez pas de toujours vous laver les mains après avoir appliqué les masques et évitez toujours de toucher vos yeux.

Le produit contient

Le produit contient

Lire les informations figurant sur les fiches produits correspondantes

Ingrédients

Ingrédients

Lire les ingrédients sur les fiches individuelles des produits

Types de peaux / avantages

Types de peaux / avantages

Tous types de peaux / peaux sèches Aide à maintenir la peau du corps et du visage bien hydratée et souple au quotidien grâce à une action douce mais profonde ;

Avis 0

Il n’y a pas encore d’avis.

Ajouter un Avis

Afficher uniquement les commentaires en FR (0)

Soyez le premier à laisser votre avis sur “/basic body and face”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Updating…
  • Votre panier est vide.

FREE SHIPPING WITHIN EUROPE MINIMUM PURCHASE OF EURO 100

A basic treatment for the body and face. Effective from the first applications, it deeply cleanses and nourishes your skin. Composed of SUGSCRUB, a natural sugar scrub, and the nourishing body butter NOURISHING BUTTER. Two products to be used daily, complemented by the two-component face and neck mask YO-MASK with a deep and recompacting action, when you feel like a moment of relaxation.

Description

A basic treatment for the body and face. Effective from the first applications, it deeply cleanses and nourishes your skin. Composed of SUGSCRUB, a natural sugar scrub, and the nourishing body butter NOURISHING BUTTER. Two products to be used daily, complemented by the two-component face and neck mask YO-MASK with a deep and recompacting action, when you feel like a moment of relaxation.

Here's how to use it

Here's how to use it

You can also use Sugscrub and Nourishing Butter every day. Apply Sugscrub to clean and dry skin, by massaging in circular movements. You can also use Sugscrub on your décolleté, neck and face, forehead, taking care not to touch your eyes. The gentle action of Sugscrub deeply cleanses and softens the skin at the same time. Rinse well with lukewarm water using a sponge, taking care to remove any residue thoroughly. You can now apply the Nourishing Butter, using circular movements until the butter is completely absorbed. To use Yo-Mask, wash your face and neck thoroughly with a neutral cleanser. Open the jar with the cream and pour inside all the contents of the silver sachet. Mix quickly and thoroughly with a teaspoon or spatula and immediately apply the mixture to the skin, staying away from the eyes. Leave the mixture on for 12-15 minutes. When dry, remove it from the edges, peeling it off like a second skin. Then remove any residue with a sponge and lukewarm water. Remember to always wash your hands after applying the masks and always avoid touching your eyes.

The product contains

The product contains

Read the information on the relevant product sheets

Ingredients

Ingredients

Read ingredients on individual product sheets

Types of skins / benefits

Types of skins / benefits

All skins / dry skin

Helps to keep the skin of the body and face well moisturised and supple on a daily basis with a gentle but deep action

Reviews 0

There are no reviews yet.

Add a review

Show only reviews in EN (0)

Be the first to review “/basic body and face”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Updating…
  • No products in the cart.