LIVRAISON GRATUITE EN EUROPE À PARTIR DE € 100,00

En stock

Un traitement au masque, des pieds à la tête, qui vous donne l’impression d’être dans un spa. En commençant comme toujours par le bas avec FOOTMASK et LEGMASK, puis en apaisant les mains avec HANDMASK et le cou et le visage avec le masque à deux composants YO-MASK. Un traitement idéal pour le week-end.

Description

Un traitement au masque, des pieds à la tête, qui vous donne l’impression d’être dans un spa. En commençant comme toujours par le bas avec FOOTMASK et LEGMASK, puis en apaisant les mains avec HANDMASK et le cou et le visage avec le masque à deux composants YO-MASK. Un traitement idéal pour le week-end.

Voici comment l'utiliser

Voici comment l'utiliser

Appliquer le Footmask sur les pieds lavés et bien séchés. Enfiler les chaussettes et les laisser en place pendant 15 à 20 minutes. Une fois les chaussettes retirées, massez le reste du sérum sur la peau jusqu’à ce qu’il soit complètement absorbé. Vous pouvez également utiliser le Legmask. Appliquez le bandage en commençant par un pied et en l’enroulant autour d’une jambe. Enroulez le bandage autour de l’abdomen, puis le long de l’autre jambe jusqu’à l’autre pied. Enveloppez les pieds et les jambes avec un film plastique ou un bas de contention. Laisser agir pendant 20 à 25 minutes. Retirer le film et le bandage et masser le liquide restant dans la peau jusqu’à ce qu’il soit complètement absorbé. Pour appliquer le Handmask, lavez-vous et séchez-vous bien les mains. Portez des gants pendant 15 à 20 minutes. Retirez les gants et massez vos mains l’une contre l’autre pour faire pénétrer le sérum restant sur la peau. Pour le Yo-Mask, il est également nécessaire de bien nettoyer la peau, qui doit toujours être bien séchée. Ouvrez le pot et mettez à l’intérieur toute la poudre contenue dans le sachet argenté. Mélangez rapidement à l’aide d’une cuillère à café ou d’une cuillère et appliquez la pâte sur le cou et le visage, en veillant à ne pas toucher les yeux. Laissez agir pendant 12 à 15 minutes. Retirez le masque des bords et soulevez-le comme une seconde peau. Enlever l’excédent de résidus avec une éponge légèrement humide.

Le produit contient

Le produit contient

Lire les informations figurant sur les fiches produits correspondantes

Ingrédients

Ingrédients

Lire les ingrédients sur les fiches individuelles des produits

Types de peaux / avantages

Types de peaux / avantages

Tous types de peaux / peaux sèches Il aide à rendre la peau douce et parfaitement nourrie et hydratée ;

Avis 0

Il n’y a pas encore d’avis.

Ajouter un Avis

Afficher uniquement les commentaires en FR ()

Soyez le premier à laisser votre avis sur “/masks only”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Updating…
  • Votre panier est vide.

FREE SHIPPING WITHIN EUROPE MINIMUM PURCHASE OF EURO 100

In stock

A mask-only treatment, from foot to head, to make you feel like you’re in a spa. Starting as always from the bottom with FOOTMASK and LEGMASK, then soothing the hands with HANDMASK and the neck and face with the two-component mask YO-MASK. An ideal weekend treatment.

Description

A mask-only treatment, from foot to head, to make you feel like you’re in a spa. Starting as always from the bottom with FOOTMASK and LEGMASK, then soothing the hands with HANDMASK and the neck and face with the two-component mask YO-MASK. An ideal weekend treatment.

Here's how to use it

Here's how to use it

Apply the Footmask to washed, well-dried feet. Put on the socks and leave them on for 15-20 minutes. Once the socks have been removed, massage the remaining serum into the skin until completely absorbed. Alternatively, you can use Legmask. Apply the bandage starting with one foot and proceeding to roll the bandage around one leg. Roll the bandage around the abdomen and then down the other leg to the other foot. Wrap feet and legs with foil or a cartene sock. Leave on for 20-25 minutes. Remove the film and bandage and massage the remaining liquid into the skin until it is completely absorbed. To apply the Handmask, wash and dry your hands well. Wear gloves for 15-20 minutes. Remove the gloves and massage your hands together so that the serum remaining on the skin is absorbed. Also for the Yo-Mask it is necessary to clean the skin well, which must always be well dried. Open the jar and put all the powder contained in the silver bag inside. Mix quickly with a teaspoon or spoon and apply the paste on the neck and face, taking care not to touch the eyes. Leave on for 12-15 minutes. Remove the mask from the edges and lift it off like a second skin. Remove excess residue with a slightly wet sponge.

The product contains

The product contains

Read the information on the relevant product sheets

Ingredients

Ingredients

Read ingredients on individual product sheets

Types of skins / benefits

Types of skins / benefits

All skins / dry skin

It helps to make the skin soft and perfectly nourished and moisturised;

Reviews 0

There are no reviews yet.

Add a review

Show only reviews in EN (0)

Be the first to review “/masks only”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Updating…
  • No products in the cart.